Voile Windsurf Duotone Warp 8.4 2020 Occasion
Voile Occasion Duotone Warp 8.4m² 2020
Millesime : 2020
Prix du neuf : 1349€
ETAT DE LA VOILE
Tres bon etat. un enfoncement dans le pannau central (photo 6), fourreau griffé (photo 5)
Aucune réparation
DONNÉES TECHNIQUES
- Guindant : 503 cm
- Wishbone : 231cm
- Lattes : 7
- Cambers : 4
- Mât ideal : 490 SDM
- Courbure ideale du mât : Constant Curve
- Tetière : Fixe
WARP 20.20
LA VOILE SLALOM LE PLUS COMPÉTITIVE ET MOINS PHYSIQUE
Ayant remporté 6 éliminations sur 7 lors de la saison 2015 en coupes du monde, la WARP 9.0LW a été propulsée au rang de meilleure voile de slalom dans l’histoire de la PWA. Il s’agissait de notre première voile de racing dotée d’un concept de profil inédit et révolutionnaire : le NO COMPROMISE DESIGN.
Une propulsion extrême, une vitesse sans limite et une conception entièrement tournée vers la victoire ; c’est la voile de racing par excellence de la coupe du monde.
Grâce au No Compromise Design, la WARP 20.20 se démarque nettement des autres voiles par une puissance au planning et une accélération au départ et à la relance au jibe supérieures, sans exiger plus d’effort de la part du windsurfer !
Cela permet de se ménager sur toute la distance de la course de racing pour pouvoir se concentrer sur les aspects tactiques.
Alliée à l’inégalable rotation de camber sans effort, la WARP 20.20 est un choix évident, et pas seulement pour la coupe du monde.
Plus de trois ans de développement ont été nécessaires pour aboutir au concept de profilage et de construction de la WARP 20.19, dont la structure avec panneaux permet de prendre en compte des facteurs les plus divers influant sur le gréement.
Le résultat est renversant : Grâce au NO COMPROMISE DESIGN, toutes les WARP ont une propulsion énorme et plus d’accélération au démarrage et à la relance au jibe.
L’avantage déterminant, c’est que cette propulsion ne se traduit pas par un mouvement brusque qui nécessite beaucoup de force pour être amorti, mais qu’elle monte de façon bien plus contrôlée et douce que pour les autres voiles power slalom !
Cela permet de ménager le windsurfer qui peut économiser ses forces sur l’ensemble de la distance et se concentrer pleinement sur l’action pendant la course.
Et : Lorsque la tension au point d’amure et la tension d’écoute sont correctement ajustées, la WARP fonctionne avec un seul et unique étarquage sur toute sa plage d’utilisation !