









Foil d’occasion AFS Front wing Enduro 700
Millésime : 2025-2026
Prix du neuf : 769€
ETAT DU FOIL
Très bon etat.
Servis 3 fois
PROGRAMME :
freeride, DW, Surf
DONNÉES TECHNIQUES
Front wing :
Surface : 700cm²
Envergure : 877mm
aspect ratio : 11
Construction : Carbone pre-preg
Housse FW : Oui
Avec quatre tailles disponibles
– 700, 900, 1100, 1300 cm² –
vous disposez d’une gamme complète d’options.
Entièrement démontables, ces nouvelles ailes avant sont compatibles avec tous nos fuselages Fuselink.
700 | 900 | 1100 | 1300 | |
Surface | 700 cm² | 900 cm² | 1100 cm² | 1300 cm² |
Envergure | 877 mm | 994 mm | 1100 mm | 1190 mm |
Aspect Ratio | 11 | 11 | 11 | 11 |
Corde | 108 mm | 122 mm | 136 mm | 149 mm |
Epaisseur max | 12.9 mm | 14.6 mm | 16.2 mm | 17.8 mm |
Construction | HR Carbon | HR Carbon | HR Carbon | HR Carbon |
La surface modérée de 1300cm² , couplée à un aspect ratio de 11 (envergure 1190mm), en fait une aile de light ultra efficace qui optimise la portance et glide à basse vitesse.
Elle est idéale pour le downwind ou freefly dans des conditions marginales et/ou pour les pratiques de dockstart/pumping.
Associé au nouveau Fuselink court, et à notre gamme de mat UHM, vous serez surpris par les possibilités de maniabilité de cette aile.
Comme sa grande sœur, l’Enduro 1100 répond aux mêmes attentes pour les petits gabarits.
Cette aile combine la portance à basse vitesse, la facilité d’utilisation et la capacité de carver dans les petites conditions.
C’est l’aile tout terrain de la gamme.
Elle est parfaitement adaptée à une multitude de pratiques : downwind carving, wingfoil freefly carving, small wave surffoil, dockstart expérimenté.
Nous aimons la comparer à la SILK 1050 connue pour ses déclenchements de courbes radicales dans les vagues puissantes, comparables à celles d’un shortboard.
L’Enduro 900 est plus douce en carving, comparable à un longboard.
Nous le recommandons avec le fuselage Fuselink court pour la maniabilité et le fuselage Fuselink standard pour la glisse.
Un mélange sans précédent de glisse et de carve au portant.
Elle offre un niveau de performance adapté aux niveaux intermédiaire et expert dans différentes disciplines.
Cette aile a une envergure légèrement supérieure à celle de la SILK 850 mais un allongement beaucoup plus important, ce qui lui confère des performances polyvalentes.
Nous le recommandons avec le fuselage Fuselink court pour la maniabilité et le fuselage Fuselink standard pour la glisse.