Aile Wing Duotone Unit Turquoise/Dark-Grey 6.5

1 219,00 €

UNIT

SURF & FREEFLY / JUMPING & FREESTYLE / FREERIDE

La Unit 2024 a encore pris une longueur d'avance sur ses concurrentes, avec un nouveau niveau de confort de pilotage, plus de stabilité en mode neutre et des améliorations que vous ne voulez tout simplement pas manquer.



Derniers articles en stock

Unit V4

Product Details

Ces dernières années, la Duotone Unit a ouvert la voie en matière de conception d'ailes.
Beaucoup de nos concurrents ont essayé de la copier, d'égaler ses performances et sa maniabilité, mais grâce à une subtile combinaison de design, de choix technologiques et de qualité des matériaux, l'Unit reste la référence.

trans.gif

Le modèle 2024 permet de franchir une nouvelle étape avec l'introduction d'une longue poignée avant en carbone permettant de piloter l'aile d'une seule main, mais aussi d'une latte centrale inclinée et d'ajustements sur l'outline qui augmentent le confort de pilotage.
Le twist et la tension de l'aile ainsi modifiés améliorent encore la puissance et la stabilité en mode neutre.

Le designer Ken Winner a optimisé l'angle de la latte centrale dans la zone de la poignée, ce qui donne une position de conduite plus naturelle avec le bras arrière plus tendu, moins sollicité, ce qui est particulièrement perceptible lors de la conduite en position "toe side".

La deuxième grande amélioration est l'introduction d'une poignée avant en carbone nettement plus longue, qui permet de reculer la main avant et de piloter ainsi l'aile à une main pendant un certain temps.
Une amélioration qui ouvre la voie à un niveau de confort de conduite inégalé comme à de nouvelles figures.

Grâce aux améliorations supplémentaires apportées à l'outline, à la courbure ainsi qu'au twist et à la tension de la voilure MOD3, la nouvelle Unit vole de manière plus précise et stable lorsqu'elle est bordée et se montre plus neutre lorsque qu'elle est libérée en vagues.

Que vous préfériez des courbes pures et sans efforts en vagues, sauter le plus haut possible avec un maximum de suspension, ou simplement filer droit devant avec un maximum de portance et de puissance, l'Unit 2024 est votre alliée, non seulement du fait de son célèbre designer, mais aussi de par sa maniabilité et ses exceptionnelles performances !

 
 
Surface 2,0 2,5 3,0 3,5 4,0 4,5 5,0 5,5 6,0 6,5
Vent 27 - 45 23 - 40 19 - 37 19 - 37 14 - 30 12 - 28 10 - 25 9 - 22 8 - 20 7 - 18
Pression Max 12 11 10 9 8.5 8 8 7,5 7 7
 

POIGNÉES
Confort de conduite accru grâce à l'amélioration des angles et des positions des poignées
 
OPTION DE CONDUITE
Option de conduite à une main
 
DISTRIBUTION CONSTANTE
Distribution constante de la puissance dans les rafales et les accalmies
 
AMÉLIORATION DE LA STABILITÉ
Amélioration de la stabilité de la dérive pour un surf sans effort
 
POIGNÉE AVANTTechFeature
Poignée avant en carbone rallongée
 
ENVERGURE RÉDUITE
Envergure réduite dans les petites tailles
 
LATTE CENTRALE TechFeature
Forme ergonomique de la latte centrale 
 
TENSION RAFFINÉE TechFeature
Tension raffinée de la voilure sur l'ensemble de la voilure
 
MOD3
MOD3 Canopy
 

MOD3

DDUOTONE ENTRE DANS UNE NOUVELLE ÈRE DE CONCEPTION DES AILES AVEC MOD3 - UN SPY SPÉCIFIQUE POUR LES WING


CE QUE VOUS RESSENTEZ
• Plus de puissance
• Réponse plus directe
• Meilleure efficacité de pompage > décolle plus tôt
• Meilleure stabilité
• Durabilité accrue > pas d’usure
• Plus difficile à casser


INFORMATIONS TECHNIQUES MOD3
• Le module de MOD3 est deux fois plus élevé dans la direction de déformation
• 3x plus résistant à l´étirement de bias (7x moins extensible à faible charges)
• Capacité de maintien de la forme beaucoup est plus élevé par rapport au spy traditionnelle (Kite) (le spy de la voile est exposée à environ 2x la charge par superficie par rapport a la voilure en Kites)

LMS-42240-3519-65-C01
1 Produit

Fiche technique

Type
Neuf