DU CONTRÔLE ET UNE GRANDE STABILITÉ POUR TOUS LES NIVEAUX DE PRATIQUES”
Ce modèle caractérise une wing « all-around » très intuitive, notamment par son large panel d’utilisation dans les vents légers avec un pomping efficace, jusqu’aux naviguations en surpuissance.
Un des éléments majeurs lui confèrant ces qualités est le support gonflable de gros diamètre qui rigidifie l’ensemble du support. Cette aile est incroyablement stable lorsqu’on la tient en position neutre, ce qui en fait un produit de choix pour les downwinders et le carving.
Optimal pour les débutants jusq’aux riders les plus chevronnés.
NOUVELLES WING ALL-ROUND, EXTRA CONFORT
POUR TOUS LES NIVEAUX DE PRATIQUE
Notre programme de développement était axé sur une aile réduisant la pression exercée sur les bras, alliant un confort extra pour naviguer sans fatigue pendant des durées plus importantes. Chaque taille a un design spécifique pour un rendu optimal de confort et de performance; Toutes aussi bien adaptées pour les débutants que pour les riders chevronnés.
NOUVELLESFENÊTRES LARGES
POUR UN CHAMP DE VISION CONFORTABLE
Les fenêtres ont été dessinées de manière à offrir une grande visibilité, permettant de naviguer en toute sécurité en présence d’autres personnes sur le plan d’eau.
NOUVELLES WINGTIPS ORIENTÉES VERS L’INTERIEUR
POUR LES PLUS GRANDES TAILLES 5,6 et 7
Les extrémités des ailes sont orientées vers l’intérieur sur nos plus grandes tailles – 5,6 et 7 – afin de les empêcher de toucher l’eau au début ou bien lors de naviguation en surpuissance.
NOUVELLES POIGNÉES PLUS ÉPAISSES, LARGES ET DOUCES
Pour border à fond à toute vitesse.
NOUVEAUX RENFORTS EN KEVLAR
SUR LES ZONES CRITIQUES
C’est le même Kevlar utilisé dans les gilet pare-balles qui est utilisé comme renfort sur les zones les plus critiques de la Freewing tout en minimisant le poids ajouté.
NOUVELLES POIGNÉES DIAGONALES
Ces poignées sont aussi bien utiles pour aider à tenir l’aile lorsque l’on cherche à la lever que pour réaliser des jibes et autres manoeuvres plus fluides.
NOUVEAU SYSTEME DE LEASH
Le nouveau leash a une attache pensée de manière à ce qu’on puisse la serrer avec une seule main.
NOUVEAU CLIPS DE SERRAGE
UNE INNOVATION DE PLUS POUR VOTRE SECURITÉ
Le clips de serrage et le tube sur lequel il agit permettent d’isoler les deux parties gonflables, celle du bord d’attaque et la centrale où se situent les poignées. Cela permet d’assurer qu’une des deux parties reste totalement gonflée dans le cas d’une fuite d’air.
OUVREZ LE CLIPS DE SERRAGE LORS DU GONFLAGE / DÉGONFLAGE:
Pour permettre au tube de laisser passer l’air, ce qui est essentiel lorsque vous cherchez à gonfler l’aile, appuyez sur le clips de serrage pour le déclipser et laissez-le s’ouvrir complètement.
CLIPSEZ À NOUVEAU POUR FERMER LE TUBE DURANT LA NAVIGUATION:
Pour fermer le clips du tuyau de connexion, appuyez simplement sur le clips en mettant assez de pression pour serrer complètement le tuyau.
NOUVELLES ATTACHES POUR LES BOUTS DE HARNAIS
Les bouts de harnais réduisent la fatigue dans les bras et permettent donc de naviguer plus longtemps.
NOUVELLE VALVE SUR LE TUBE D’AIR CENTRAL
SUR LES GRANDES TAILLES 5, 6 et 7
Elle permet de dégonfler l’aile beaucoup plus rapidement.
NOUVELLE POIGNÉE RÉGULATRICE DE PUISSANCE
Cette poignée permet de réduire totalement la pression exercée sur les bras.
NOUVEAUX RENFORTS DE PANNEAUX
Des renforts ont été placés de manière intelligente afin de renforcer des zones précises en ajoutant très peu de poids.
NOUVEAUX TUTOS
Découvrez les conseils et astuces dédiés à la pratique du wingfoil expliqués par nos experts Starboard/Airush. Les articles présentent des explications simples sur les différents parties des wings, la manière de les gonfler/dégonfler, conseils de sécurité, comment les réparer, mettre le leash et les bouts de harnais etc.