Voile Windsurf North Sails Warp 7.0 2018 Occasion

350,00 €

Bon etat. panneau central refait (photo 3)



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Une propulsion extrême, incroyablement rapide, conçue sans compromis pour gagner.
C'est la voile de course ultime de la Coupe du monde.
En raison de NO.COMPROMISE.DESIGN, le WARP F2018 génère une meilleure puissance et accélération à bas régime.
Depart après le départ et jibe après jibe plus d'accélération que toute autre chose sans devenir physique.
Cela vous permet de réserver votre énergie sur l'ensemble du plan d'eau et de garder la tête froide pour les tactiques. Associée à la rotation inégalée du camber doux, la nouvelle WARP F2018 n'est donc pas seulement le premier choix des riders de la Coupe du Monde, mais aussi des aspirants freeriders.

Il a fallu plus de deux ans pour développer le nouveau concept sur lequel est basé le WARP F2018.
Beaucoup plus complexe que les conceptions précédentes, il incorpore diverses influences sur la plate-forme dans la disposition de panneau.
Le résultat est écrasant: construit à partir de zéro en utilisant le NO.COMPROMISE.DESIGN le nouveau WARP génère env. 30% d'accélération en plus après le départ et le jibing, ce qui signifie une amélioration sensationnelle des performances.
Contrairement à d'autres voiles de slalom «puissantes», le NO.COMPROMISE.DESIGN garantit que cette puissance supplémentaire est obtenue sans que la voile devienne extrêmement physique pour naviguer!
Cela signifie qu'il n'y a pas une explosion de puissance soudaine pour le pilote à gérer, mais plutôt une distribution de puissance continue et très harmonieuse.
Cela soulage le rider, lui donnant des réserves de puissance pour toute la course et la liberté afin de se concentrer pleinement sur les tactiques de course.

Voici comment fonctionne le NO.COMPROMISE.DESIGN:

Jusqu'à aujourd'hui, il y avait un prix élevé pour la puissance maximale et l'accélération après jibing:

A. Extrêmement physique à la voile: Cela se produit lorsque vous "juste" augmenter la profondeur du profil tout en laissant la courbe du guindant et la sangle perdue inchangée. La courbe massive du guindant, le profil massif et la chute massive massive font simplement que la voile devient très physique car la puissance se développe légèrement différée mais comme un coup.

B. Stabilité et plage de vent: Cela se produit lorsque vous augmentez le profil et diminuez la courbe du guindant. La réduction de la courbe du guindant réduit en particulier la tension du bord d'attaque, ce qui réduit la stabilité et la plage de vent.

Avec le NO.COMPROMISE.DESIGN Kai Hopf réalise ce que tout le monde visait mais n'était pas possible:

Étape 1: Kai a augmenté la profondeur du profil sur toute la voile ce qui résulte en une augmentation de puissance après le départ et le jib.
Étape 2: Réduction de la courbe du guindant. Cela réduit la tension du corps de la voile, ce qui a permis à Kai de réduire la chute libre. La chutte  libre réduite entraîne une traction avant instantanée / constante tandis que la réduction de la tension du corps de la voile garantit une transmission de puissance douce (= moins physique). Nous appelons ce pouvoir gérable.
Étape 3: Pour éviter que la voile ne déteigne sur la stabilité et la plage de vent, Kai a entrepris de reconfigurer l'ensemble de la construction du manchon à double fourreau.
Maintenant, tout le fourreau du guindant est constitué d'un CROSS.YARN.LAMINATE à faible allongement. De plus, il a intégré une bande de Kevlar non extensible de haut en bas sur le bord d'attaque.
Tout cela raidit le bord d'attaque pour éviter une flexion excessive dans la direction avant-arrière (tout en maintenant le fléchissement latéral).
La réduction de la flexion avant-arrière est essentielle pour empêcher la voile de perdre sa stabilité / plage de vent. De plus, il garantit que le tirant d'air se déplace une fois que vous réduisez la tension de traction - ce qui est essentiel pour les poids lourds et / ou lorsque vous naviguez à l'extrémité inférieure du vent pour générer une traction vers l'avant maximale.

 


- NO.COMPROMISE.DESIGN : Stabilité maximum, plage d’utilisation maximum,  v-max
- SIZESPECIFIC.DESIGN : Chaque taille de voile est adaptée individuellement à sa plage de vent.
- XPly
- 7.BATTEN.DESIGN : La Warp est la voile de course la plus légère du marché
- MINI.PROTECTOR et super light iROCKET 2.0 : plus de légèreté
- MODERATE.CUTAWAY.CLEW : Plus de puissance et d’accélération instantanée
- 4 HYPER.CAM : le meilleur camber du marcher, reconnu et approuvé
-ON.THE.COURSE – FOR.THE.COURSE : La Warp est développée et testée dans toutes les conditions et en configuration de course face à d’autres voiles de compétition, c’est la voile qui peut tout remporter !

Tailles : 4.7/5.4/6.2/7.0/7.7/8.4/9.0/9.4
Couleur : Rouge/noir

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LMS-200104O27781
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Fiche technique

Type
Occasion