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Wishbone Alu Duotone Black Series 150-200 (28mm) 2021

209,00 €
LE WISHBONE LE PLUS LÉGER ET LE PLUS AVANCÉ DE SA CATÉGORIE


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DETAILS
BLACK SERIES

La génération BLACK actuelle est fabriquée avec la technologie haut de gamme BONDED.TECHNOLOGY.Le tubage et l arc frontal sont pour ainsi dire « soudés » avec une colle spéciale emprunté au domaine de l’aéronautique.Pour plus de confort et un maniement ultra-simple, le BLACK est équipé de la poignée avant ifRONT 2.0 dont la courbure et la rigidité sont adaptées aux besoins du public visé.
Le programme BLACK comprend deux courbures individuelles dont les deux petites tailles ont une PROGRESSIVE BENDCURVE moderne ainsi qu’un diamètre de tubage confortable, réduit à 28 mm.Toutes les autres longueurs possèdent une courbure classique et un tubage de diamètre 30 mm.Le système DOUBLE PIN LOCK, qui fixe la longueur du wishbone tout en empêchant la déformation du tube, contribue à la sécurité et au confort. Grâce à des courbures différentes, la série BLACK est utilisable avec presque tous les types de voiles de toutes les marques.NOUVEAU : L’ensemble de la gamme BLACK est équipée du raccord iTAIL WAVE, dont le système breveté Loop-Loop-Go 2.0 garantit un alignement du bout absolument parfait.





 





Longueur
140-190
150-200
160-220
180-230


Courbe
NEW SCHOOL
NEW SCHOOL
HYBRID
PERFORMANCE


Poids
2.40
2.50
2.60
2.80


Diametre
28
28
30
30


Poignée
RDM
RDM
RDM+SDM
SDM






 
TECH FEATURES
SILVER SERIES
IFRONT 2.0



LA POIGNÉE AVANT LA PLUS LÉGÈRE DU MONDE !
LA CONSTRUCTION UNIQUE DE L'iFRONT 2.0 COMBINE LES AVANTAGES DES CONCEPTS PRÉCÉDENTS EN UN SEUL POIGNÉE AVANT :A : RIGIDITÉ VERTICALE :Contrairement à d'autres frontaux, nous utilisons des boulons d'essieu en acier inoxydable 50 % plus longs qui sont directement reliés aux parois latérales.Nous obtenons ainsi une rigidité verticale et en torsion maximale, ce qui se traduit par une connexion/transmission extrêmement directe de la bôme au mât (= performance maximale).B : FLEXIBILITÉ HORIZONTALE :Le centre partiellement en retrait du collier donne à l'iFRONT 2.0 une sorte de fonction de charnière, de sorte que le collier s'adapte à tout diamètre de mât sans aucun jeu (= très lisse sur le mât et extrêmement résistant au glissement).Nous ne connaissons aucun autre frontal qui s'adapte aussi facilement autour du mât et le protège donc efficacement.
AJUSTEMENT PARFAIT GARANTI POUR LES MÂTS SDM ET RDMCette adaptation exceptionnelle est garantie sur les mâts SDM comme sur les mâts RDM, car le iFRONT 2.0 peut être facilement adapté grâce à l'échange de 2 patins de friction différents.
PROTECTION GRIP INSERT



PLUS RÉSISTANT !L'insert EVA haute densité de la poignée extérieure garantit une résistance maximale à l'abrasion lors du gréement.
 



EXTERNAL TAIL FITTINGS



Des ajustements externes pour des performances et un confort accrus.Quand il s’agit de wishbones en carbone, les autres fabricants sont particulièrement enclins à intégrer l’ajustement dans la poignée arrière, pour obtenir un aspect le plus « propre » possible.Pourtant, nos ajustements extérieurs ont trois atouts majeurs : 
1. Ils réduisent le poids de l’ensemble. 2. Ils ont des fonctionnalités et caractéristiques uniques (voir ci-dessus).3. En cas de besoin, ils sont très faciles à changer.
 






WIDE WAVE TAIL GEOMETRY



UNE CHARGE ÉGALE SUR LES DEUX MAINS ET UNE MEILLEURE MANIPULATION !De plus, les wishbones courts sont maintenant dotés d'un embout arrière plus large de 4 cm, ce qui éloigne votre main arrière de la voile.Pour la première fois, la main ariere et la main avant sont à angle égal, ce qui réduit la fatigue.Vous réalisez immédiatement cette position de navigation beaucoup plus détendue, que vous naviguiez en ligne droite ou sur une vague.Le deuxième avantage est une meilleure maniabilité lors des manœuvres en duck.*

ITAIL WAVE FITTINGALIGNEMENT SANS FRICTION ET STOCKAGE EXCÉDENT DE CORDES!
Le raccord iTAIL.WAVE offre 2 détails révolutionnaires:
A - La fonction brevetée LOOP.LOOP.GO 2.0 garantit un alignement idéal de la corde à 100% sans frottement!
B - Au lieu d'attacher l'excès de corde autour du tube, enroulez-le autour du «pont» intégré situé au bas - la solution la plus propre et la plus rapide qui soit!
 
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