



















Voile occasion Ga Sails Phantom 7.8m² 2016
Millésime : 2016
Prix : €
ÉTAT DE LA VOILE
Bon état générale. La voile présente des traces de frottement sur le fourreau (photo 4) et les embout de lattes (photo 5, 8). Le Roll Up Leash est cassé (photo 9) ainsi que le zip du sac (photo 10)
PROGRAMME
Slalom - Freeride
DONNÉES TECHNIQUES
Guindant : 473 cm
Wishbone : 209 cm
Lattes : 7
Cambers : 3
Mât idéal : 460 SDM
Courbure idéale du mât :
Têtière : Fixe
La Phantom est extrêmement légère en main et constitue le choix idéal pour les compétiteurs de tous niveaux.
La GA Phantom est une voile freerace haute performance.
Elle est recommandée pour les riders de tous niveaux à la recherche de vitesse pure et de sensations de course. Son système double-cam simplifié facilite le gréage tout en conservant une structure solide, offrant ainsi des performances maximales avec une rotation fluide, une vitesse de pointe exceptionnelle et une grande stabilité.
Pour 2016, la Phantom adopte un nouveau design de panneaux avec moins de coutures, rendant la voile plus légère et plus robuste. Son shape optimisé apporte davantage de stabilité, tandis que la courbe de guindant ajustée améliore la chute pour plus de fluidité et de vitesse en plage haute.
Le matériau 2-ply est utilisé sur la partie supérieure du fourreau de mât, ce qui accroît la souplesse et renforce le retour positif du système SAS.
Un nouveau profil des lattes sur le tiers avant de la voile permet de verrouiller la puissance, tandis qu’un léger ajustement de la hauteur du point d’écoute maintient un équilibre parfaitement neutre de l’ensemble du gréement.
Le nouveau design Posi-Leech offre une meilleure accélération en bas de plage, avec une réponse immédiate dès que vous bordez la voile.
La Phantom est incroyablement légère en main et constitue le choix idéal pour les compétiteurs de tous niveaux. Sa réactivité directe et précise ne se contente pas de vous divertir, elle vous propulse aussi plus vite en sortie de jibe, laissant vos adversaires se demander ce qui vient de se passer !
BEN VAN DER STEEN –
« Mon père et ses amis profitent déjà des avantages de la Phantom par rapport aux voiles de course pures. Ce n’est qu’une question de temps avant que le secret ne s’ébruite et que davantage de riders fassent le choix intelligent pour leur niveau. »