

Aileron occasion Kashy K 48 cm S T0 Deep Tuttle Box
Millésime : NC
Prix du neuf : 450 €
ÉTAT DE L'AILERON
Très bon état. Quelques rayures.
PROGRAMME
Slalom
DONNÉES TECHNIQUES
Modèle de l'aileron : K
Hauteur : 48 cm
Largeur de la Base : 11,7 cm
Boitier : Deep Tuttle Box
Construction : Carbone Prepreg
Housse : Oui
Kashy Fins présente un nouvel aileronAprès avoir développé, affiné et construit le même foil pendant plus de 10 ans, David Kashy a enfindéveloppé un nouvel aileron de planche à voile.
Le nouvel aileron a un rapport d'aspect beaucoup plus élevé, cela se fait en rendant la corde plus courte de la base à la pointe.Ce changement a réduit l'épaisseur, la surface, le volume et le poids des ailerons pour la même longueur.
L'effet principal de l'augmentation du rapport d'aspect est une diminution significative de la surface pour la même longueur d'aileron.Cela se traduit par une vitesse de pointe plus élevée.
Le plus grand changement est dans l'accélération.Les ailerons réagissent instantanément lors de chaque rafale offrant une accélération facile sans avoir à réajuster la voile.Les nouveaux ailerons sont développés pour donner aux riders un maximum de choix dans les caractéristiques de performance.
Les variables suivantes doivent être spécifiées.1) Longueur (cm), cela peut être n'importe quelle taille, au mm près (+/-1)2) Rigidité (XS, S, sM, M), cela dépend fortement du pilote mais doit également correspondre à la variable finale.3) Tip Release (TR0, TR1, TR2): C'est la quantité de puissance libérée de l'aileron lorsqu'il devient fortementchargé.
Les ailerons TR0 ont peu ou pas de Tip Release.
Ils sont parfaits pour toutes les voiles mais leur force est le prés.Objectif de conception, course de parcours ou longues distances dans le vent sur un équipement de slalom oucourse de type figure 8 avec parcours imparfait.
Les ailerons TR1 ont un relâchement modéré de la pointe.
Ces ailerons ont tendance à libérer de la puissance sur la pointe, donc quand sous tension, les ailerons libèrent de la puissance pour aider à l'accélération.Il y a une perte associée de capacité de remontée au vent.Conception parfaite pour un parcours en 8 ou un slalom downwind.
Les ailerons TR2 ont le plus de Tip Release.
Ces ailerons libèrent beaucoup de puissance de pointe, ils peuvent être pilotés au près par de bons riders, mais rien de tel qu'à l'aileron TR1 ou TR0.Ces aileronssont conçues pour slalom downwind.