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SUP SIC RS 12.6
RS: Abréviation de «Rocket Ship», la série RS est l'une des plus rapides du monde. Nous avons développé et testé ces formes à partir de Pacific Paddle Games 2016 et avons réalisé d'innombrables prototypes, affinant et affûtant sur les caractéristiques de conception parfaites.
En 2017, toute la R & D a abouti à des prototypes finaux qui seront mis à l'épreuve dans les courses techniques, longue distance, sprint et downwind afin de valider que la RS est l'une des plus rapides et des plus complètes monde.
Cette board a été une des meilleurs finisseurs contre les pagayeurs d'élite du monde dans des courses telles que l'Olukai, l'Association de Paddlesurf Professionals Tour - Ho'okipa Beach à Maui, la Carolina Cup et l'Euro Tour. Ces planches ont été testées plus que tout autres planches de course dans l'histoire de SIC.
La RS s'est avérée prête pour la course et vous amènera sûrement au sommet de votre jeu et de l'avant du peloton.
Mis à part la course, l'équipe a eu beaucoup de plaisir sur les modèles de largeurs plus larges, en les testant dans des conditions variées, en faisant du touring et des downwind avec des amis.
La forme et les diverses largeurs et volumes se sont avérés incroyables pour la croisière de performance, le fitness récréative et le touring.
La série RS est disponible en version SCC + (Single Carbon Composite + Innegra ™). Un équilibre parfait entre le volume global et la répartition de la mousse; le bow plus volumineux empêche la planche d'enfourner en pagayant en downind et à travers le clapot.
La ligne médiane descendant le pont avant évacue rapidement l'eau du pont; géométriquement, il aide à rigidifier la planche, ce qui contribue à la vitesse de la planche.
La section médiane a un cockpit légèrement creusé dans la zone debout, positionnant le pagayeur plus près de la ligne de flottaison pour améliorer la stabilité et la puissance de la planche.
Le poste de pilotage passe à plat lorsque vous vous déplacez vers la queue pour un mouvement sans entrave lorsque vous reculez pour pivoter ou lorsque vous vous tenez sur le tail dans une course en downwind.
Une large queue offre une plus grande stabilité rail-à-rail et la queue ne bouge pas lorsque vous pagayez avec un coup de cadence élevé.
L'une des caractéristiques de conception les plus remarquables est le canal sur le fond de la carte.
Cela contribue à créer une haute pression sous la carene, améliorant ainsi la stabilité, dirigeant le flux d'eau sur la derive et favorisant une ligne plus droite dans l'eau, car une ligne droite est la distance la plus rapide entre deux points.
Les planches sont livrées avec une poignée EZ-Grab, une derive antiweed en carbone 12K, deux poignées de course, des attaches élastiques pour vos affaires et des attaches de leash sur le tail ou devant la zone de repos.
Construction SCC
Notre structure Single Carbon Composite offrent une chaussette integrale en carbone Biaxial interne avec renfort Innegra™ sur le nez et le tail et renfort de rail en verre biaxial à 2 couches pour une durabilité accrue.
Renfort de pont en pvc haute densité de 3mm.
Pads EVA crocodile et poignée tres ergonomique EZ-grab.
2 poignées de course, attaches Cargo Bungee, 4 trous de vidange de rail.
Ces planches disposent également de notre noyau eps poids léger moulé et une valve gore tex.