Notre objectif était de concevoir un pied de mât qui ne ressemble à rien d'autre sur le marché et qui offre des caractéristiques vraiment uniques. Voici le résultat :
iBase 2.0 – Innovations exclusives pour un pied de mât unique sur le marché

Cette version est dotée du légendaire PowerJoint original BOGE, légèrement plus souple.
Cette caractéristique, associée à la grande section transversale, garantit une longévité maximale.
Comme l’EURO PIN DUOTONE intégrée (filetage M10) s'est imposée comme la norme sur le marché depuis des décennies, l'articulation peut être utilisée directement avec environ 90 % de toutes les extensions de mât sur le marché. (Note : l’EURO PIN long n'est pas compatible avec EPX.XT RDM)

Fatigué de devoir dévisser votre pied de mât après la session, les mains gelées, juste pour faire rentrer votre planche dans sa housse ?
L’iBASE 2.0 intègre une option de largage ingénieuse : retirez simplement l’axe en U en acier inoxydable, résistant au sable, et le joint se détache instantanément.
Avantages :

Pour les riders qui veulent limiter tout risque, le bouton de largage peut être bloqué par une vis, neutralisant complètement la fonction release.
Une solution parfaite pour ceux qui privilégient la sécurité absolue.

Si l’iBASE 2.0 reste collé à la planche après une longue période sans utilisation, deux orifices intégrés permettent d’utiliser un tournevis comme levier afin de le dégager facilement.
Une solution simple et fiable, pensée pour la vraie vie.

Afin de permettre un montage/démontage sans outil, l’iBASE 2.0 utilise une vis centrale.
Habituellement, ce type de design implique une construction plus haute… mais nos ingénieurs ont développé une solution unique permettant de créer le pied de mât à vis centrale le plus bas du marché.
Un contact plus direct avec la planche, un meilleur contrôle, et un ensemble plus compact : Close the gap !

La rondelle exclusive est fabriquée par un procédé de surmoulage en deux phases, similaire à celui utilisé pour les brosses à dents électriques.